En juin dernier le Village Numérique Beaujolais a ouvert ses portes pour la première fois sur l'impulsion de la JCEVB.
Cette première édition avait pour objectif, entre autres, de sélectionner et promouvoir un projet innovant.
Parmi les 8 projets en concurrence, il en est un qui a retenu toute l'attention du jury dont a fait partie Corinne Kurek, vice présidente d'Agir : Allia Formation initié par Sandy Rudewiez.
Toute une équipe professionnelle et bénévole a permis à ce projet de "décoller" et aujourd'hui Sandy mène une campagne de crowdfunding sur MyAnnona, plateforme créée par Beryl Bès, ex-présidente d'Agir.
Très abouti, le projet de Sandy concerne la formation, les conseils et les conférences sur les Allergies Alimentaires et Respiratoires qui touchent plus particulièrement les enfants.
Des personnages attachants telle Juliette la Cacahuète ou Aline l'Adrénaline offre un éclairage décomplexé sur la prévention et la gestion de la vie face à ce fléau qui peut toucher à tout moment.
Sandy a décidé de faire de sa vie de maman d'une petite fille allergique à tout, ou à peu près, un véritable métier après avoir suivi des formations adaptées.
Pour en savoir plus : http://www.allia-formation.fr/
Vous pouvez contribuer à la campagne en cours dès 5€ : https://www.myannona.com/fr/allergique-a-la-cacahuete-mais-pas-au-bonheur



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA