Voici le mot de la nouvelle présidente, Nicole PACARD, élue à l'unanimité le 6 octobre 2014 à l'issue de l'Assemblée Générale.

"Je vous remercie de m’avoir élue à la présidence d’Agir. 

Sachez que je suis très sensible à cette marque de confiance que vous m’accordez et c’est avec une grande motivation et aussi avec grand plaisir que je relève le défi. 
Un défi que je partagerai avec l’ensemble du bureau qui va me seconder pour réaliser un véritable travail d’équipe. 
Je mettrai toute mon énergie et ma disponibilité pour qu’Agir conserve ses valeurs. Nous comptons sur votre investissement à toutes pour la réalisation de nos projets.

Pour celles qui me connaissent moins bien je me présente rapidement . 
Petite fille et fille de commerçants Lyonnais, femme d’entrepreneur, je suis à la retraite depuis 2010, mon parcours professionnel de 42 ans m'as permis de côtoyer un grand nombre de petites et moyennes entreprises, de prendre conscience des problématiques qu’elles rencontraient et de m’investir pour les aider au mieux. 

Engagée au sein d’agir depuis 2008, j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à participer à tous les événements que l’association a eu à coeur de mener à bien, entourée au fil de ces années de personnes formidables. 

C’est avec une certaine émotion que je succède à Béryl et pour la remercier de l’énorme travail qu’elle a réalisé pendant sa Présidence, je vous demande à toutes de bien vouloir vous lever."



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA